Le Forum du tout au Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du tout au Rien

Forum basé sur tout et rien venez parlez chez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PS2] Kingdom Hearts 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Très Jeune
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Toulouse
Sujet Préféré : Jeux Vidéos
Date d'inscription : 02/04/2008

[PS2] Kingdom Hearts 2 Empty
MessageSujet: [PS2] Kingdom Hearts 2   [PS2] Kingdom Hearts 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

[PS2] Kingdom Hearts 2 Jaquettexs4


Plate forme: PS2
Date de sortie française: 29 Septembre 2006
Genre: Action / Jeu de rôle
Développeur et éditeur: Square Enix
Distributeur: Ubisoft

Kingdom Hearts est un jeu qui vous plonge dans l'univers Disney et dans celui de Final Fantay. Le héros se ballade dans les différents mondes Disney, souvent aidé par les héros eux mêmes pour sauver l'Univers des Sans coeurs... d'étranges petits monstres qui volent les coeurs des gens.

L'histoire
Résumé de Kingdom Hearts 1
Sora, Riku et Kairi, 3 adolescents rêvent de quitter leur petite île pour découvrir le monde. Mais un soir, un violent orage amène d'étranges créatures noires et Sora se retrouve possesseur d'une étrange arme capable de les détruire: la keyblade
Séparé de ses amis, Sora se retrouve dans une étrange ville où il rencontre Léon (alias Squall de FF8) puis Donald et Dingo qui deviendront ses compagnons de voyage. Sora recherche ses amis et dois verrouiller les serrures des mondes pour que les sans coeurs ne puissent plus y semer la terreur. Donald et Dingo recherchent leur roi. Dans les différents mondes Disney, vous vous faites de nouveaux amis: Aladdin, Simba, Jack Skelenton, Ariel etc. Mais étrangement, toutes les princesses disparaissent! Les sans coeurs veulent s'en emparer pour pouvoir ouvrir la porte des Ténèbres et ainsi les laisser envahir les mondes. L'histoire s'achève au moment où nos héros parviennent à fermer la porte des ténèbres, mais Riku et le Roi sont restés de l'autre côté... Une nouvelle quête commence!

Kingdom Hearts 2
Votre quête commence avec Roxas, un étrange garçon qui ressemble beaucoup à Sora... Il n'arrête pas de rêver de lui sans savoir qui il est! Des choses bizarres se déroulent dans la Ville du Crépuscule où il habite. D'étranges créatures vêtues de blanc, les similis envahissent la ville. Roxas découvre alors que son destin est étroitement lié à celui de Sora et une nouvelle mission commence... Roxas devra retrouver Sora, et ce dernier devra vaincre la mystérieuse organisation qui dirige les similis: l'organisattion XIII. Sora pourra de nouveau compter sur Donald et Dingo pour l'aider à retrouver Riku et Kairi, et le Roi Mickey!

Quelques mondes
La Cité du Crépuscule
Vous incarnez Roxas et vous vivez tranquillement avec vos amis (dans l'ordre) Hayner, Olette et Pence.
[PS2] Kingdom Hearts 2 Roxasuz7 [PS2] Kingdom Hearts 2 Haynervk8 [PS2] Kingdom Hearts 2 Olettepg3 [PS2] Kingdom Hearts 2 Penceok0

Vous parviendrez à réveiller Sora qui sera tout de suite rejoint par Donald et Dingo!
[PS2] Kingdom Hearts 2 Soragy6 [PS2] Kingdom Hearts 2 Donaldgq6 [PS2] Kingdom Hearts 2 Dingoiq3

Note: Dans la plupart des mondes que vous visiterez, Sora, Donald et Dingo garderont cette apparence, mais pour certains, ils changeront!

La Forteresse Oubliée
Sora, Donald et Dingo rencontreront principalement des personnages de Final Fantasy ici, à savoir Squall (Léon), Cloud, Aerith, Yuffie, Cid (FF7) et Tifa (avec une petite apparition aussi de Sephitroth et les chasseuses de sphères de FFX-2)
[PS2] Kingdom Hearts 2 Lonis9 [PS2] Kingdom Hearts 2 Cloudff7xe6 [PS2] Kingdom Hearts 2 Aerithgn5 [PS2] Kingdom Hearts 2 Yuffieff7hz0
[PS2] Kingdom Hearts 2 Cidff7lu4 [PS2] Kingdom Hearts 2 Tifaxx2 [PS2] Kingdom Hearts 2 Sephirothdm0

La Terre des Dragons
Il s'agit simplement de l'histoire de Mulan. Comme dans le Disney, elle veut s'enroler dans l'armée en se faisant passer pour un garçon et vous devrez l'aider à sauver l'Empire contre les Huns. Ping (Mulan en garçon) puis Mulan elle-même vous aideront dans cette quête.

Le Chateau de la Bête
Le monde de la Belle et la Bête. La Bête est envahie par le doute envers Belle et a enfermé ses serviteurs dans le cachot. Il est manipulé par un membre de l'organisation! A vous de l'aider! La Bête vous aidera seulement pour affronter ses ennemis.

Atlantica
Aucun combat ici. Il s'agit juste de mini jeux où vous devrez aider Sébastien à préparer le grand spectacle pour le Roi Triton tout en aidant Ariel à devenir humaine.
Nos héros changent d'apparence dans ce monde pour pouvoir vivre sous l'eau.
[PS2] Kingdom Hearts 2 Sorasirnefo2 [PS2] Kingdom Hearts 2 Donaldsirneft5 [PS2] Kingdom Hearts 2 Dingosirneym7

La Ville d'Halloween
Jack veut encore prendre la place du Père Noel! Seulement voilà, les sans coeurs veulent kidnapper le père noel pour pouvoir le transformer en sans coeur! Il vous donnera un ptit coup de main dans l'affaire!
Nos héros changent également d'apparence ici
[PS2] Kingdom Hearts 2 Sorahalloweenxe2 [PS2] Kingdom Hearts 2 Donaldhalloweenlk7 [PS2] Kingdom Hearts 2 Dingohalloweenfq2

Le Chateau Disney
Depuis que le roi n'est plus là, les sans coeurs attaquent le chateau! Aidez la Reine Minnie à le protéger!

La Rivière du temps
Vous voilà dans le bon vieux Disney d'antan! Quandd Mickey ne parlait pas encore et que Pat Hibulaire était un simple marin! Vos personnages changent dans cette aventure, Donald et Dingo reprennent leur apparence de l'époque, en noir et blanc comme tout le reste du monde (désolée, j'ai pas d'image) Et Sora passe en noir et blanc!
[PS2] Kingdom Hearts 2 Soradisneyzn1

Le Colysée
Vous rejoignez Hercule et affrontez de nombreux ennemis dans le Colysée pour devenir des héros: Cerbère, Hadès lui-même et les Titans. Dans ce monde, ce n'est pas Hercule qui vous prêtera main forte mais Auron, de Final Fantasy X!

La Terre des Lions
Comme dans le Dessin Animé, tout le monde croit Simba mort, mais nos héros savent qu'il est en vie puisqu'il les a aidés dans le 1er volet! Nos héros partent donc à sa recherche pour qu'il affronte Scar et retrouve sa place!
[PS2] Kingdom Hearts 2 Soralionrj6 [PS2] Kingdom Hearts 2 Donaldlionvb8 [PS2] Kingdom Hearts 2 Dingotortuezv9

Space Paranoid
La Forteresse Oubliée est en danger à cause de l'ordinateur central qui dérègle le système de sécurité qui attaque la ville! Vous intégrez l'ordinateur pour tout remettre en ordre!
[PS2] Kingdom Hearts 2 Soraspaceparanodar2 [PS2] Kingdom Hearts 2 Donaldspaceparanodpz0 [PS2] Kingdom Hearts 2 Dingospaceparanoddf0

Agrabah
Vous avez libéré le génie dans le 1er volet. Ici, vous participez au dessin animé "Le Retour de Jafar". Empêchez Jafar de se libérer de la lampe dans laquelle il a été enfermé!

Je crois que c'est à peu près tout... S'il m'en manque, vous les découvrirez par vous même dans le jeu! Wink

Système de jeu
Il s'agit de combats en temps réel, autrement dit, vous donner vos coups de keyblade en appuyant de façon répétée sur X, pour faire des combos. Au fur et à mesure que vous évoluez, vous aprenez de nouvelles compétences et magies (brasier, glacier, foudre, soin etc.) Dingo est principalement un bourrin il tape. Donald est un magicien et je le conseille vivement lorsque vous devez changer vos persos avec un perso spécial de garder Donald qui vous soignera (Dingo ne le fait jamais, sauf si vous lui mettez des potions). Le jeu peut parfois paraitre très brouillon, en gros, faut tout le temps taper, sauter parfois par dessus l'ennemi pour mieux le frapper, mais méfiez vous! Surveillez bien la commande action (triangle) qui parfois peut vous faire des attaques spéciales qui serviront à terrasser votre adversaire. Au fil du jeu, vous pourrez ffusionner avec Dingo ou Donald pour devenir plus puissant et avoir DEUX keyblades. Je conseille de configurer uniquement la fusion avec Dingo qui est la plus efficace.

Mon avis
Ce jeu est tout simplement ggénial! Autant, j'ai trouvé le 1er volet trop dur, je n'ai pas pu avancer dans le jeu sans la soluce! Alors que là, l'évolution se fait naturellement et on comprend vite le principe. Il y a beaucoup de quêtes annexes, je viens de le finir, mais comme on peut recommencer avant le boss final et retourner se balader dans tous les mondes, je pense que je vais bientot y retourner pour finir ce qu'il me manque! (d'après le carnet de Jiminy Criquet, j'ai encore du boulot^^)
Perso, je l'ai fini en un peu moins de 30h... Mais comme je vous l'ai dit, j'ignore combien de temps cela va me prendre pour finir les quêtes annexes! Il va me falloir faire beaucoup de leveling car je dois affronter Sephiroth! Au niveau où j'étais (niveau 45) il m'a tuée en 2 coups (sans rire) donc je pense devoir monter aux alentours du niveau 70 pour le battre.. Un petit tour au Colysée pour affronter les gros méchants devrait me faire du bien! En tout cas, je le conseille vivement! Il est tout simplement excellent! Les mondes Disney sont très bien faits, les personnages de Final Fantasy gardent tout leur charisme (surtout Cloud qui a été relooké façon Advent Children depuis le KH1) et les voix sont entièrement en français! Bref... Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cixi1803.bloxode.com
 
[PS2] Kingdom Hearts 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du tout au Rien :: Jeux Vidéos :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser