Le Forum du tout au Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du tout au Rien

Forum basé sur tout et rien venez parlez chez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Wii] Tomb Raider Anniversary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flobaka
Bon posteur
flobaka


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde (au fond à droite)
Sujet Préféré : La section Jeux/Blagues
Date d'inscription : 30/03/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Désolé d'avance mais c'est ma première critique de jeux (de quoi que ce soit d'ailleurs) alors merci pour vos suggestions à la fin !

Titre : Tomb Raider Anniversary
Support : Wii
Éditeur : EIDOS
Date de sortie en France : Décembre 2007 (si je ne me trompe pas)

[Wii] Tomb Raider Anniversary Jaquet10

Histoire :

Lara Croft est une archéologue qui a perdu sa mère dans un accident d'avion et son père quelques années plus tard alors qu'il était à la recherche d'une relique qui l'obsédait : Le Sion. Cette obsession, Lara en hérite et trouve un indice lui permettant de réussir là où son père n'avait jamais espéré arriver un jour. Suite à cela, elle va se rendre compte que son informatrice, Natla, n'est pas tout à fait sincère et on retombe dans le Tomb Raider classique avec tirs, esquives, énigmes, ...

Mon avis :

Un jeu très intéressant qui a en plus des autres supports un contenu exclusif Wii comme passer la brosse sur des indices ou bouger Nunchuk et Wiimote au bon moment et dans le bon sens pour ne pas mourir écrasé par un T-rex ou criblé de balles. De bon graphismes aussi compte tenu de la console et un game play extraordinaire avec en plus du verrouillage normal (pour ceux qui connaissent un peu Tomb Raider) l'obligation de bien viser avec la wiimote. Le seul bémol est que si on a suivi la série du premier au septième, ce volet n'est en aucun cas une nouvelle histoire mais une remasterisation du premier.

Notes du site Jeuxvideo.com

[Wii] Tomb Raider Anniversary Sans_t11
Personnellement je serai plutôt de l'avis des lecteurs mais bon c'est une autre opinion.


Quelques screen shots :

Il y a un diaporama d'images à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018582_000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blef

Blef


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Si je t le dis tu me croira pas !
Sujet Préféré : Si je t le dis tu me croira pas !
Date d'inscription : 29/03/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Très bien, je t'envie car je le voulais sur PSP mais trop cher ! A tu lu le règlement de la partie jeux ? Pas grave mais la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://varforum.forumsactifs.com/
Le Wiiplayer
Très Jeune
Le Wiiplayer


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Je l'ai depuis fin janvier et c'est super!
Je ne peux pas y ouer tout les jours mais quand j'y joue je m'éclate!
Mon boss préféré c'est le T-REX il m'éclate!
J'en suis à l'obélisque de Kamoon le 9eme niveau je crois.
En plus je n'avais pas TR1 donc le plaisir était entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
flobaka
Bon posteur
flobaka


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde (au fond à droite)
Sujet Préféré : La section Jeux/Blagues
Date d'inscription : 30/03/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Pour avoir joué au 1 il y a très longtemps (ça me rajeunit pas tout ça ^^) Ca n'a rien à voir question jouabilité tu t'en doutes mais ça permet de revisiter un peu avec les moyens de l'époque le début d'une grande saga !
Revenir en haut Aller en bas
Le Wiiplayer
Très Jeune
Le Wiiplayer


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Oui, je sais par exemple dans le 1 il me semble qu'il y a plein d'actions qu'on ne pouvait pas faire. Comme utiliser un véhicule.
Moi j'ai les TR3, 4,5,6,TRlegeng et TRA
Je les aime tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
flobaka
Bon posteur
flobaka


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde (au fond à droite)
Sujet Préféré : La section Jeux/Blagues
Date d'inscription : 30/03/2008

[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

J'ai eu TR2 mais il ne marche plus ... Je pourrais jouer au 6 mais sur play donc ca ne m'interesse pas ... et j'ai eu le 3 sur play donc jamais fini ! LA wii est vraiment la première console excepté le PC où j'aime jouer à TR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Tomb Raider Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Tomb Raider Anniversary   [Wii] Tomb Raider Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Tomb Raider Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du tout au Rien :: Jeux Vidéos :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser