Le Forum du tout au Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du tout au Rien

Forum basé sur tout et rien venez parlez chez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos cours préférés ?

Aller en bas 
+2
lorya
Hiryuu
6 participants

Quel sont vos cours préférés ?
Arts Plastiques / Musique
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Français
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Histoire / Géographie
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap23%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Latin / Grec
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
LV1
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
LV2
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mathématiques
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap23%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sciences Physiques / Chimie / SVT
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap15%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Technologie
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap7%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Quels sont vos cours préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos cours préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hiryuu
Bon posteur
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Là où l'air est pollué, où le bitume a remplacé l'herbe et les voitures les animaux :(
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:58

Un petit topikalacon pour savoir quels cours vous préférez...
Pour "autre", "LV1" et "LV2" merci de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorya
Bon posteur
lorya


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 28
Localisation : près de grenoble
Sujet Préféré : le flood du forum
Date d'inscription : 02/04/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Et bien moi j'aime bien les math mais j'aime pas les cours de math a cause de la prof qui est très ennuyante.
Donc j'ai mis Histoire-Géo qui est pas mal.
Je n'es pas mis Musique/art plastique parce que en général c'est trop bruyant mais j'aime bien la musique et l'art plastique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonshurtugal.forumactif.com
Hiryuu
Bon posteur
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Là où l'air est pollué, où le bitume a remplacé l'herbe et les voitures les animaux :(
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Moi j'ai mis Techno, Maths et SVT/SP/Chimie (pour ceux qui seraient éventuellemnt lents à la détente, j'adore les metières scientifiques ^^).
Mais j'aime à peu près toutes les matières.

lorya > je parlais des matières en général, sinon j'aurais pas mis maths vu que je n'aime pas ma remplaçante >.<
Revenir en haut Aller en bas
flobaka
Bon posteur
flobaka


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde (au fond à droite)
Sujet Préféré : La section Jeux/Blagues
Date d'inscription : 30/03/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

J'aime les matières scientifiques comme Hiryuu et l'espagnol ma LV2
Revenir en haut Aller en bas
Aladria
Très Jeune
Aladria


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini
Date d'inscription : 04/04/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

j'adore le français, le latin, l'histoire et la géographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-legend.forums-actifs.com
Mayura
Très Jeune
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, quelle question!
Date d'inscription : 22/04/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:47

Moi c'est l'histoire et la Lv1 anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blef

Blef


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Si je t le dis tu me croira pas !
Sujet Préféré : Si je t le dis tu me croira pas !
Date d'inscription : 29/03/2008

Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

Moi si je dis Histoire Géo on croira que je suis devenu fou alors je dis que je raffole des Maths d'ailleurs je n'ai voté que pour cette matière car pour moi si on n'avait pas cette magnifique discipline ou irai le monde tout est Mathématique mais Mathématiques n'est pas tout la preuve on a encore des cours de Français. Mais j'aime aussi la Physique-Chimie pour la raison simple que c'est des Maths un plus poussé dans l'exemple et l'exagération parfois voilà a bon entendeur salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://varforum.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos cours préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos cours préférés ?   Quels sont vos cours préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos cours préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du tout au Rien :: L'école :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser